Après des mois de préparation, des semaines d'attente, des jours de stress et des heures de vol, nous voilà enfin arrivé en Nouvelle-Zélande.

Dix mois de découvertes s'ouvrent à nous et pourtant quelques minutes suffisent déjà à nous étonner. Entre paysages verdoyants et habitants souriants les surprises sont à chaque coin de rue. Dès la sortie de l'avion, comment ne pas être surpris par le douanier qui s'excuse presque de devoir fouiller nos bagages pour y trouver … du savon.

Et que dire des feux tricolore qui font le même bruit que le jeu Pong en attendant que l'on traverse ou des supermarchés si imposants qu'ils feraient passer n'importe quel Carrefour pour une petite épicerie.

Après avoir pris nos marques (sauf en ce qui concerne les heures de sommeil et de repas, il faut bien le reconnaître),
il est temps pour nous de nous activer et de préparer tout notre voyage tout en découvrant cette jolie ville qu'est Chrischurch.

Et pour vous prouver nos débuts fracassants en anglais : See Ya !